e-controle.fst.ac.ma plateforme de confirmation de présence aux examens FS Tétouan

e-controle.fst.ac.ma plateforme de confirmation de présence aux examens De La Session De Printemps 2019-2020 Et Le Choix Du Centre D'examens



Compte tenu de la situation épidémiologique dans notre Région et notre Pays,  et dans l'objectif de minimiser les risques de propagation de COVID19 lors des examens de la session de printemps 2019-2020, programmée pour septembre 2020, la Faculté des Sciences a créé 6 Centres d’Examens :
Centre Tétouan ; Centre Tanger ; Centre  Chaouen ; Centre  Ouazzane ; Centre  Al Hoceima ; Centre  Larache.

Les étudiants inscrits à la Faculté des Sciences sont tenus de confirmer  leur présence aux examens en s'inscrivant sur la plate-forme dédiée à cet effet et choisir le centre d’examen:  https://e-controle.fst.ac.ma

N.B : Pour les étudiants ayant  déjà effectué leur confirmation de présence aux examens, ils ont besoin  juste de se connecter avec l’émail et le mot de passe  sur la plateforme, choisir le centre et réimprimer le reçu.

Et ce, avant le 25 Août 2020 à 12H

Le jour de l'examen, pour chaque module, l'étudiant est tenu d'être muni du reçu de confirmation de présence. Le reçu comporte un code spécifique à l'étudiant. Ce reçu qui ne représente en aucun cas une convocation aux contrôles, sera utilisé avec la carte de l'étudiant et la CIN, pour le contrôle de la présence le jour de l'examen pour chaque module (*)

Si l'étudiant est inscrit à des modules de 2 ou 3 semestres (S2, S4 et S6), il est tenu de procéder à la confirmation de présence pour les modules de chaque semestre.

(*) : Lors de la confirmation de présence aux examens, sur la plate-forme, l'étudiant ne doit mentionner que les modules où il est effectivement inscrit sur le système Apogée. Toute confirmation de présence dans des modules non concernés par l'inscription pédagogique ne sera pas prise en compte.

تعليقات
ليست هناك تعليقات
إرسال تعليق